OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 You have to FIGHT just to SURVIVE ▲▼ Ryan Jackson.


Only the Icelanders can Walk on Ice.

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
You have to FIGHT just to SURVIVE ▲▼ Ryan Jackson.  13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

You have to FIGHT just to SURVIVE ▲▼ Ryan Jackson.  Empty
MessageSujet: You have to FIGHT just to SURVIVE ▲▼ Ryan Jackson.    You have to FIGHT just to SURVIVE ▲▼ Ryan Jackson.  EmptyVen 8 Aoû - 20:55

   
Ryan Jackson

   
« On n'est pas orphelin d'avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. »

   
   
Identité

   Je m'appelle Jackson Ryan, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 08 avril 1989, dans le magnifique monde qu’est la Terre. Et oui, je suis donc un humain. Pour gagner ma vie je suis infiltré, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis dans une situation complexe. D'ailleurs je suis hétéro, si jamais cela intéresse quelqu’un. Je fais parti du groupe des rebelles, ce qui me permet d’entrer dans l’Histoire de la Terre.  J’aime ce monde, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Dave Annable et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous smellslikechickspirit. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
   

   
Opinions

   Position sur le conflit : Ryan n'était qu'un enfant quand les Serrakins ont envahis la Terre. Il a de brefs souvenirs, semblables à des flash, qui lui reviennent en mémoire de temps à autre. Une chose est sûr, c'est que depuis ce jour, il hait les Serrakins. Une haine qui s'apparente plus à du dégoût pour la cruauté dont ces créatures ont fait preuve. Il a suivit son père et suit ses traces. Avec son histoire, sa position de rebelle est une évidence.

   Idéologie : L'idéal serait que les Serrakins rentrent chez eux, sur leur planète d'origine, sans violence, sans plus de morts. Ils aspire à la paix et à retrouver une vie normale, ce qu'il n'a presque jamais connu.

   But sur Terre : Son but ? Faire partie de l'histoire, de celle qui compte. Avoir un rôle déterminant dans ce qu'il va se passer. faire avancer la cause rebelle, la seule qui vaut la peine de se battre.
   


   
Caractère


   
Parfois, il est difficile de suivre Ryan et pour un tas de raisons. Son caractère peut être déroutant au premier abord, mais une fois qu'on le connait, on sait qu'il n'y en a pas deux comme lui. Il bouge tout le temps et parle sans arrêt, quand on le met dans un groupe, c'est souvent lui qui engage la conversation et qui rend tout le monde à l'aise. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il apaise les gens. Le jeune homme aura toujours tendance à penser aux autres avant de penser à lui, surtout au camps des rebelles, où l'union et la solidarité permettent au groupe de survivre. Son optimisme, il l'a acquis avec le temps, de toute façon, si on part défaitiste dans la vie, on n'arrivera à rien et c'est ce qu'il se répète chaque jour. Il a pleinement conscience de n'avoir qu'une seule vie et qu'il faut la vivre à fond.
Malheureusement, sa philosophie de vie le rend complètement insouciant du danger et des risque qu'il encourt, pour lui, il n'y a jamais rien de risqué, mais si vous demandez à son père, vous verrez ce qu'il vous dira ... Quand quelque chose l'énerve (ce qui arrive très fréquemment) il n'hésite pas à le dire et le conflit ne lui fait pas peur, ce qui lui a souvent valu des bagarres au camps. Il peut à la fois être impulsif et réfléchi, dans les moments cruciaux et importants, il garde la tête froide et prend conscience de l'importance du moment. Mais vous savez, parfois dans la vie, on n'arrive pas à tout maîtriser.
En couple, Ryan est en général quelqu'un de fidèle (On peut tous fauter un jour hein) mais il n'a été que très peu de fois en couple, ne s'autorisant que des histoires sans lendemain ou sans sentiments. Il voue sa vie à la Rébellion et ce n'est sûrement pas une femme qui le sortira de sa route.

   
© Superno√A ; pour Age of Truth


Dernière édition par Ryan Jackson le Ven 8 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
You have to FIGHT just to SURVIVE ▲▼ Ryan Jackson.  13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

You have to FIGHT just to SURVIVE ▲▼ Ryan Jackson.  Empty
MessageSujet: Re: You have to FIGHT just to SURVIVE ▲▼ Ryan Jackson.    You have to FIGHT just to SURVIVE ▲▼ Ryan Jackson.  EmptyVen 8 Aoû - 20:59

   
Land of History


   
Ryan est le fils de Maya Jackson et de Gareth Barker. Il est né d'un amour passionnel et indestructible, alors que ses parents avaient tout juste 18 ans. Sa mère alterna donc les études et l'éducation de Ryan tandis que son père se mit à travailler plus tôt que prévu afin de subvenir aux besoin de la petite famille et de leur offrir la meilleur vie possible. Là où bien des couples auraient craqués, ils sont devenus plus fort. Son enfance se déroula sans encombre, comme tous les gamins, Ryan fit son entrée à l'école où il se révéla être comme un poisson dans l'eau. Cependant, son caractère lui posa quelques soucis de concentration qui lui valurent des heures d'études en plus à la maison. Il ne se plaint jamais, estimant que si ses parents lui disaient que c'était le mieux pour lui, alors c'était la vérité.

Malheureusement, leur petite vie tranquille vira au cauchemar. Toute la famille de Ryan était réunie pour fêter son passage en classe supérieur. Le jeune garçon venait d'avoir huit ans et cette journée s'annonçait parfaite. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas vu ses grands parents ainsi que sa tante. Toute la petite famille était rassemblée quand l’attaque des Serrakins eut lieu. Entre coups de feux, explosions, secousses, le garçon fut effrayé. Alors que ses parents criaient son nom, Ryan couru se cacher dans le placard de sa chambre, certain d'être en sécurité. Il lui sembla passer des heures avant que son père ne le retrouve, tâché de sang. Il ne sut pas réellement ce qui venait de se passer ni où se trouvaient les autres membres de sa famille.

Plus tard, Gareth lui annonça que sa mère et ses grands parents n'avaient pas survécus et que sa tante avait été enlevée. Ryan ne pleura pas ni ne pipa mots. Il garda ses émotions pour lui, voulant éviter d’attrister son père qu'il savait effondré. Les jours passèrent, les mois défilèrent et leurs liens se renforcèrent. Alors qu'avant il était plus proche de sa mère, il se retrouvait seul avec son père et développa une immense affection pour lui. Il était tout ce qui lui restait. Il était son modèle.

Le temps passa et Gareth créa la résistance et sans le vouloir réellement, il se retrouva à la tête de celle-ci. Ils furent obligés de quitter la ville et de vivre dans les bois, comme de survivants. Il assista son père dans la création d'un camp, se servant de bois ainsi que des tas de matériaux qu'ils trouvaient. Quelques rebelles allaient voler des vivres dans des villes alentours. & c'est ainsi que se créa le groupe de résistance.

Les années passèrent et Gareth donna plus de responsabilités à son fils. Alors qu'ils étaient partis en missions à Perth et que Ryan était resté au camps, un évènement plutôt inattendu se produisit. Le leader de la résistance rentra avec plusieurs personnes qui ne faisaient pas parties de la résistance dont Enora qui finit par devenir comme sa sœur. Il passa alors toutes ses journées avec elle, lui apprenant la pèche, la chasse ou encore le maniement des armes. Leur complicité était flagrante, elle était un peu la petite sœur qu'il n'avait jamais eut.

C'est à l'âge de 20 ans que tout changea. La situation au camps se dégradait et Gareth ne pouvait plus se permettre ses petites excursions en ville. Il décida alors de former un groupe d'infiltrés, qui iraient à Perth afin de découvrir des informations cruciales pour la survie du camp. Ryan se porta immédiatement volontaire, et bien qu'au début son père fut plutôt réticent, il accepta. Cependant, Enora fut contrainte de rester au camp car d'une part elle était bien trop jeune pour ce genre de mission et d'autre part, Gareth éprouvait beaucoup d'inquiétudes à son sujet.

Le jeune homme prit son rôle à cœur et depuis ce jour, il vit à la fois à Perth, prétendant être un asservi, et au camp des rebelles, essayent de rentrer le plus possible. Afin que sa couverture ne soit pas compromise, il reprit le nom de sa mère, Jackson, afin que personne ne fasse le lien entre son père et lui.


Prénom ➤alias pseudonyme
Hey toi, oui toi ! Dernière l’écran =) Ton personnage à de l’importance, mais toi aussi tu en as. Suffisamment donc pour t’accorder une petite partie de cette fiche, afin de nous permettre de te connaitre un peu. A toi de nous dire ce que tu veux que l’on sache. Ton nom, ton âge, ton lieu d’habitation, ce que tu fais/aime dans la vie bref, raconte nous un petit quelque chose sans forcément te dévoiler totalement. Ajoute donc, (et se pour flatter l’égo des admins) ce qui t’a attiré sur AOT et comment tu t’es frayé un chemin jusque là !

   
© Superno√A ; pour Age of Truth
Revenir en haut Aller en bas
 
You have to FIGHT just to SURVIVE ▲▼ Ryan Jackson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❖ let me help you. ➢ ryan jackson
» C'est quoi ton 06 ? ▲▼ Ryan Jackson.
» Agenda ▲▼ Ryan Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth :: around london :: Registration :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour