OUVERTURE DE DIA
Et c'est parti pour le show - Le forum ouvre ses portes, venez nombreux !

N'hésite pas après ta validation, à demander
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Partie Invités


Only the Icelanders can Walk on Ice.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Empereur Suprême
Empereur Suprême
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 184 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA

Partie Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Invités   Partie Invités - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 21:59
OWI *17* c'est trop cool :3
Revenir en haut Aller en bas

Bwah

Identity Card

Partie Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Invités   Partie Invités - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:19

Bonjour bonjour !!!

Je ne sais pas si quelqu'un lira le message =X mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour votre forum *17* Et je me demandais s'il n'y avait pas l'ombre d'une chance qu'il reprenne vie ? *65*

ça serait tellement cool !!! *44*
Revenir en haut Aller en bas

Empereur Suprême
Empereur Suprême
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 184 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA

Partie Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Invités   Partie Invités - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:46
Hey *01*

Déjà merci pour ton message ça me fait énormément plaisir *08* malheureusement on a déjà tenté de le relever une fois en faisant beaucoup de pub. Il y a eut des inscriptions mais au bout de deux semaines les membres ne viennent plus. Pourtant le staff était actif et faisait vivre le forum ... M'enfin, tout ça pour dire que non le forum ne sera pas relancé parce que ça fait trop mal au cœur de ne pas arriver à faire vivre son bébé :/. Avec Mirkha nous préparons un autre forum fantastique mais pas sur le thème d'une invasion extraterrestre, donc je sais pas si ça peut quand même t'intéresser *01*
Revenir en haut Aller en bas

Bwah

Identity Card

Partie Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Invités   Partie Invités - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:22

Aaaah trop dommage !! J'arrive trop tard *27* Mais je comprends votre déception et vos raisons =S c'est vraiment dommage, c'était trop cool comme concept !! *17*

Quel genre de fantastique ? *76* Je n'aime pas les anges/démons et les vampires/loups-garous mais le reste peut m'intéresser =D

*116*
Revenir en haut Aller en bas

Empereur Suprême
Empereur Suprême
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 184 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA

Partie Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Invités   Partie Invités - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:55
Ah, bah non alors MDR, ça tournera autours de ce thème la. Parce que, de ce qu'on a pu constater c'est que dès que ça part trop loin dans l'inventé, ça attire moins ... Comme avec AOT, mais par contre ceux qui s'inscrivent trouvent le forum hyper original. Donc c'est soit l'un soit l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bwah

Identity Card

Partie Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Invités   Partie Invités - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:04

Oui mais l'originalité c'est la vie !!! *17* *17* *17*

Enfin, je comprends ce que tu veux dire, c'est pas facile de savoir au final ! Et la concurrence des forums rpgiques est telle que ça devient rude de se faire une place ...

En tous cas, ça m'attriste de voir qu'un tel forum, si original, avec un design aussi cool et une team apparemment motivée, n'ait pas fonctionné =S je me l'explique pas *25*

Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre ! *88*
Revenir en haut Aller en bas

Empereur Suprême
Empereur Suprême
ఏమ్పెరెఉర సుమ్ప్రెమె

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/07/2014 Nombre de messages : 184 On me connait sous le pseudo : Sunrise J'ai utilisé des images de : Sunrise
J'occupe le poste de : Empereur suprême, ça se voit pas ? BLA BLA BLA

Partie Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Invités   Partie Invités - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:58
Et oui, nous aussi on a eut du mal à comprendre ... Mais bon, un jour peut être quand il y aura moins de créations de forum ^^. Qui sait !

& de rien c'était avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Partie Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Invités   Partie Invités - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:18
    Pour faire part de ma vision, moi j'étais motivée à rester, bien au contraire, j'attendais justement des messages de la part de Mirkha et de ton deuxième compte. Il est vrai que certains membres ne se sont pas assez investis et je pense que la décision d'avoir intégré des membres dans le staff n'ayant même pas prouvé leur présence fut une mauvaise chose même si je n'ai pas fais la demande moi-même, c'était d'ailleurs tout simplement parce que je m'en sentais incapable de le faire, mais de là à dire que c'était la faute des membres... Surtout alors que j'ai fais mon maximum pour y rester et j'avais invité ma sœur à y venir. On aurait pu être peut être quatre... voir cinq parce que Adil N. Âdhavan ne pouvait rien faire puisque Mirkha ne répondait plus. Donc je ne pense pas qu'accuser les membres soit la meilleure des choses... C'est la faute de pratiquement tout le monde. De l'inactivité du trois quart des membres et du manque de temps et de motivation et de patience - la preuve, on aurait attendu, d'autres membres se seraient inscrit, surtout que les flots d'inscriptions n'existent pas. J'ai connu des forums où il y a des hauts et des bas, mais il n'a pour autant jamais péri et il est encore actif aujourd'hui... Si je reviens d'ailleurs, c'est que j'adorais réellement le concept et je pensais qu'un jour, il finirait par renaître de ses cendres, en passant de temps en temps, mais quand je vois qu'il n'y a même pas de considération pour le peu de personnes qui passaient... On était peut être pas beaucoup, certes, mais on était là et au lieu de songer à ceux qui pouvaient s'inscrire, au moins s'occuper de ceux qui était déjà présents...
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jackson
Ryan Jackson
https://age-of-truth.forumactif.org/t65-c-est-quoi-ton-06-ryan-jackson#377

Identity Card
Je suis né le : 26/04/1994 Je suis en ville depuis le : 26/07/2014 Nombre de messages : 281 On me connait sous le pseudo : Sunrise. Je porte l'avatar de : Dave SEKSY Annable. DC : Mickaëla Osborne J'ai utilisé des images de : 12-memories
Partie Invités - Page 2 13063215894fa1724aeac0002 J'occupe le poste de : Infiltré dans la ville de Perth. Actuellement, je suis : Célibataire.

Partie Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Invités   Partie Invités - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:14
Je suis d'accord avec toi pendulum, en ce qui concerne le recrutement, les filles qui étaient avec moi au départ m'ont aidées à fonder le forum, donc on a passé plusieurs semaines voir plusieurs mois ensembles donc on se connaissait, ce n'était pas des personnes prises au hasard. Malheureusement, les circonstances ont fait que l'une est partie du jour au lendemain vivre en Asie et l'autre à eut de très gros problèmes personnels. De là, il me fallait de l'aide et je préférais choisir quelqu'un du forum qu'un inconnu.
Ensuite, quand tu dis que nous n'étions pas assez impliquées là je pense que c'est assez exagéré et ça me fait de la peine. Tu n'imagines pas le temps qu'on a passé à créer AOT. Ça faisait déjà quelques temps qu'il avait ouvert avant que tu n'arrives et personnellement je sais pas comment un forum peut évoluer avec seulement 5 ou 6 membres ... Certes certains s'inscrivaient mais d'autres désertaient donc à chaque fois on tournait en rond. Je me suis démenée pour faire de la pub et pour donner vie au forum, notamment dans le flood etc mais personne ne répondait. Certains ont besoin d'une acticité importante pour s'impliquer sur le forum et vue que c'était pas le cas bah ils sont parti.

J'ai essayé de le relever et ça n'a pas été concluant donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Mirkha
Mirkha
https://age-of-truth.forumactif.org/t61-mirkha-alors-qui-est-fan-de-mon-corps https://age-of-truth.forumactif.org/t62-mirkha-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
క్సీల్లర్ ఱ్ఱిఅనాథ్దం

Identity Card
Je suis né le : 03/03/1973 Je suis en ville depuis le : 25/07/2014 Nombre de messages : 334 On me connait sous le pseudo : Superno√A Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried J'ai utilisé des images de : Lux Reterna & Tumblr FYAM

Partie Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Invités   Partie Invités - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:51
Pendulum, je ne peu qu'aller dans ton sens car dans l'ensemble tu as raison. Mais sincèrement ton message est dur à lire, car comme l'a dit Ryan nous avons passé beaucoup de temps à bâtir AOT, à construire chaque aspect de ce dernier, à le lancer et tenter de le maintenir la tête hors de l'eau... Et Ryan à effectivement fait le plus possible, plus que tout les autres et bien plus que moi même pour cela. Ayant perdu un être cher, j'ai eu une période très difficile et non le cœur de me battre sur AOT comme je l'aurais fait normalement. Cependant, même si j'avais été présente on aurait certainement pas fait mieux que Ryan ! Je comprend ta déception, mais sache qu'elle n'est rien comparé à celles que nous ressentons, nous les fondateurs ! D'ailleurs tu cite Adil, qui a comprit notre position et fait partit de notre autre projet... Comme quoi, certains comprennent t acceptent mieux que d'autres.

Mais effectivement tu as raison d'insister sur le fait que ce n'est pas uniquement la faute des membres, mais de l'ensemble des participants, admins inclus. C'est un concours de circonstances qui as fait aussi, que nous avons baissé les bras après plusieurs tentatives. D'autant plus que d'autres membres se seraient inscrits, certes, mais rien ne prouve que finalement ils n'auraient pas désertés rapidement à cause du manque d’inscriptions. Comme l'a dit Ryan, certains ont besoin de plus d'activité, d'autres non comme toi sans doute ! Mais malheureusement ce n'est pas le cas de la majorité des joueurs de RPG ces derniers temps. Bref, cela ne sert à rien de disserter, mais pense que tu as eut le point de vu d'un membres non d'un admin fondateur et que tu n'as pas vraiment l'entière perception de ce que Ryan a fait pour AOT.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Partie Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Invités   Partie Invités - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 18:09
    Mon but n'était vraiment pas de vous casser, car il est vrai qu'au vu du graphisme et de la création de l'univers, il est vrai que vous avez fait un travail formidable et je m'en excuse si je vous ai blessé... Mais n'ai-je pas été blessée moi aussi lorsque j'ai vu la première réponse de Ryan à Bwah en disant que "le staff était actif". Malgré les bonnes raisons qui furent citées pour qu'il ne le soit pas et bien... Il ne l'était malheureusement pas, outre Ryan qui passait malgré tout... Puis ce fut la débandade et un abandon total bien que je veuille bien comprendre que six ans, c'est long pour attendre deux ou trois membres motivés...

    Or par moment, c'est le temps qu'il faut pour que le forum continue de vivre et parfois, il faut même attendre bien plus longtemps pour attirer les membres encore plus rapidement, mais ce que je reproche aussi sans doute c'est le fait ne pas prouver sa présence au moins en faisant du RP fréquemment avec les personnes présentes... Personnellement, j'avais beaucoup d'espoir en la remontée du forum et je ne comprends pas l'arrêt soudain des activités dessus plutôt que d'avoir attendu encore un petit peu pour voir la suite et je sais qu'il y aurait eut des membres si le forum serait resté ouvert. *45* Ce que je veux dire donc, c'est que peut être il se passera également la même chose avec ce nouveau projet et qu'il faudra attendre encore six ans pour que des membres motivés pointent leur bout de leur nez, mais que peut être cela se conclura de la même manière.

    Au final, je dirais que justement par le travail que vous avez mené jusque là, il serait dommage de jeter le forum à la corbeille plutôt que de songer éventuellement à une pause si les problèmes personnels ne sont toujours pas résolu pour que le staff puisse être actif à 100% puis de l'ouvrir à nouveau et d'être surtout actif au niveau des RPs plutôt que du flood - ou alors y passer, oui mais de temps à autre -. Éventuellement préparer une mini-intrigue qui pourrait mettre en jeu le bouleversement déjà mit en place afin d'attirer des nouveaux membres qui pourraient avoir un rôle à jouer - à moins qu'un MP de masse pourrait attirer les anciens - et hop ! De nouvelles aventures pour la 2.0 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Identity Card

Partie Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Invités   Partie Invités - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:14
Bonjour :)

J'avais promis de m'investir en venant ici et, au final, j'ai déserté. Ce n'était pas de la mauvaise volonté, je ne sais pas trop ce qui s'est passé (il y a eu beaucoup de changement dans ma vie ces derniers mois). Cependant, je reste sur mon premier avis : ce forum est très beau et original, c'est ce qui m'a fait venir ici. Je ne sais pas ce que vous allez envisager à l'avenir mais je répond présente pour aider à le remettre sur pieds, ou faire une version 2 (si j'ai bien lu).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card

Partie Invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Invités   Partie Invités - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je fais partie des envahisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Truth ::  :: The guideline :: Special Guests-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour